13 rue de Lille - 59400 CAMBRAI
03 27 82 30 36
Ostéopathe énergéticien

Mes outils

Outils de diagnostic

Ma curiosité et mes rencontres dans le monde des médecines parallèles m’ont fait découvrir de nouveaux outils de diagnostic que sont le Physioscan et la caméra BIOWELL mis au point par le physicien Konstantin KorotKov. Ceux-ci permettent de faire des bilans énergétiques des différents organes et systèmes du corps humain.

Ces outils de mesure permettent d’objectiver le travail manuel et énergétique effectué.

Ma dernière acquisition est Equilios, technologie pour travailler avec l’endocrino-psychologie

 

C’est un appareil à champ magnétique biocompatible qui s’applique sur l’abdomen et le dos du patient.

Il aide à rétablir l’équilibre endocrinien, en stimulant les glandes paresseuses et modérant les plus actives.

Consultez la page sur l’endocrino-psychologie pour en savoir + et prendre rendez-vous !

 

equilios-endocrino-psychologie

Arri-mag

C’est la méthode reine pour favoriser l’arrêt d’addictions que sont le tabac, l’alcool, le sucre… L’Arrimag permet la détoxication en douceur de l’organisme, afin d’encourager la perte de poids, élimination des métaux lourds.
De même, c’est une aide pour traiter les burnout, dépression légère, les suites de deuils et les divers troubles psychologiques (trouble endocrinien, stérilité, hypothyroïdie etc.)

Chacune de nos cellules émet une vibration, il en est donc de même pour un organe, une glande ou une fonction de notre corps. Chaque élément possède une signature propre. Arrimag est un appareil qui permet de rétablir cette signature vibratoire. Le soin découlera du diagnostic préalable.

Comme les autres méthodes que j’applique, Arri-mag ne présente pas d’effet secondaire ni d’accoutumance. Le traitement est individualisé et personnalisé. Il propose des solutions pour drainer, dépolluer, éliminer les effets des médicaments, métaux et intrusions divers.

Il a une action sur le physique, mais aussi sur le psychologique/comportemental, en réduisant les chocs et épreuves de la vie.

Il peut également améliorer certaines atteintes neurologiques : sclérose en plaque, fibromyalgies, Parkinson…

Physioscan

 

Cet appareil permet d’analyser et détailler l’énergie des tissus et organes du corps. Il est basé sur des informations cellulaires. Il dispose de collecteurs magnétiques montés sur un casque d’oreilles, ainsi qu’un rayon dirigé sur le front.

Grâce à ces capteurs, Physioscan mesure le potentiel d’énergie d’un organe avant et après une thérapie. De plus, la collecte de données est rapide et l’appareil suggère une ou plusieurs pathologies. C’est cela qui permet à l’ostéopathe de mettre en place le traitement adapté.

Caméra BioWell


C’est l’alliance de notre connaissance des médecines traditionnelles chinoises, hindouistes et des travaux de différents scientifiques russes, qui a permis de développer ce fabuleux outil de diagnostic. En effet, notre corps émet un champ électromagnétique, qui nous renseigne avec précision sur l’état de santé d’une personne. Associé à l’écoute de la personne, cet appareil permet d’affiner la stratégie de soin. Il est indolore, rapide et sans aucune intoxication.

Pour faire simple, le patient pose ses 10 doigts sur la vitre de la caméra. Cela me permet d’enregistrer 10 images en 1 minute.

BioWell fournit un rapport complet sur le patient, comprenant :
  • La qualité du champ vital
  • Energie des chakras
  • Biorythmes
  • Equilibre yin/yang
  • Bilan méridien
  • Niveau de stress
  • Etat de santé
  • Réserve d’énergie des différents organes
  • Equilibre précis de chaque organe
  • Scanner énergétique